nhlq2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

6 février

Aller en bas

6 février Empty 6 février

Message par Pl.Montréal Sam 6 Fév 2010 - 18:34

Detroit ont les billets les moins dispendieux !
S'il y a une ville ou il est quand même abordable d'assister à un match de hockey, c'est bien à Detroit. Pour obtenir des billets dans la section la plus dispendieuse (section rouge), il ne vous en coûtera que 85,00 $. Voilà une organisation qui sait respecter ses clients !








Accomplissements à venir



M.Bergeron veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...




R.Hainsey veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...




G.Laraque veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...








Réjean Raymond : Analyse Division Centrale



Columbus devrait dominer leur division
L'équipe la plus forte dans cette division est sans aucun doute Columbus. Ils devraient remporter le championnat de leur division, selon mon opinion toujours. Il faut dire cependant qu'une saison, c'est long et on ne sait pas toujours ce qui peut survenir...Mais ça demeure mon choix logique pour cette saison.




Chicago pourrait lutter pour le 1er rang
Si une équipe peut livrer une chaude lutte au prétendant, c'est bien Chicago. Ils présentent une équipe bien balancée qui sont peut-être à un joueur près de dominer leur division. Voyons voir comment ils réagiront cette saison...Je crois cependant qu'ils devront se contenter de la 2e position cette année.




Detroit pourrait brouiller les cartes
Cette équipe ne possède pas l'arsenal des deux précédentes. Cependant, je crois que Detroit pourrait surprendre. Au fil d'une longue saison, ils auront peut-être l'occasion de mettre en place un système qui leur fera gagner quelques positions. Le meilleur reste à venir avec cette équipe.








Autres nouvelles



Le DG de Washington possède de l'esprit sportif!
C'est rare de nos jours dans un monde fortement axé sur l'individu et la compétition mais il y a encore des gens pour qui le mot esprit sportif dit quelque chose! Le DG de Washington est une ces personnes car il aurait envoyé une lettre de bonne chance à tout les autres directeurs généraux avant le début de la saison. Puisque j'ai été le premier journaliste à obtenir le scoop en primeur, mon patron m'a donné une promotion, yahoo!




M.Giordano eprouvé par une situation difficile.
La vie et l'amour vont ensemble. Mais des fois, quand les choses se compliquent, une déteint sur l'autre. Le joueur de Boston, M.Giordano est maintenant célibataire et il traverse une mauvaise passe. Je sais, faible journalisme ici.




A.Steen a un problème d'alcool ?!?
Peut-être pas, mais sa condition commence à souffrir de tout ce temps qu'il consacre dans les bars. Il est maintenant temps de mettre un peu de sérieux dans sa vie !




D.Fritsche troublé par les tapages nocturnes.
D.Fritsche a beaucoup de difficulté à trouver le sommeil ces jours-ci. Ses voisins sont nulle autre que le band métal Torture Agony, qui n'hésite pas à pratiquer à trois heures du matin. D.Fritsche a les traits tirés depuis quelques semaines…




Columbus infecté par un Cheval de Troie
La dernière variante d'un virus virulent s'est rendu jusque dans les bureaux du DG de Columbus. Il semblerait que celui-ci ait envoyé, à son insu des emails de publicité visant à accroître la taille de certains membres. Plusieurs techniciens sont présentement en train de corriger la situation. Gageons que les négociations se dérouleront au ralenti cette semaine




D.Wideman de retour dans l'alignement !
D.Wideman, de Pittsburgh est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Suspension). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 4 parties. Son retour est grandement apprécié.




C.Butler revient dans le feu de l'action !
C.Butler, de Phoenix a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.




M.Ellis revient dans le feu de l'action !
M.Ellis, de Buffalo a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à l'aine). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.




E.Brewer revient dans le feu de l'action !
E.Brewer, de St.Louis est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Son retour est grandement apprécié.




R.Divis se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, R.Divis a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 6 victoire en 28 parties. Bonne retraite !




V.Lyutkevych se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, V.Lyutkevych a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !




B.Rafalski subit une blessure mineure...
Detroit a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de B.Rafalski pour au moins 3 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 4 parties. Il va manquer à son équipe.




Detroit gagne un match serré contre Vancouver.
Detroit ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Vancouver. M.Raymond (1 but) et W.Mitchell (1 passe) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Detroit, B.Pouliot (1 but, but gagnant) et C.Osgood (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.




P.Bouchard subit une blessure mineure...
Minnesota a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Bouchard pour au moins 3 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.




Florida remporte une victoire facile sur Minnesota.
Florida ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Minnesota. P.Sykora (1 but, 1 but en AN) et T.Cuma (1 passe) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Florida, D.Booth (2 buts, 1 but en AN) et T.Vokoun (20 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.




Y.Weber absent pour plusieurs matchs !
Tampa Bay a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de Y.Weber pour au moins 6 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Il va manquer à son équipe.




Tampa Bay gagne par deux buts sur NY Igloos.
Tampa Bay ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur NY Igloos. S.Bergenheim (2 buts) et P.Forsberg (1 but) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Tampa Bay, T.Holmstrom (1 but, 1 passe, but gagnant) et A.Tanguay (2 buts) ont connu un fort match.




A.Goligoski subit une blessure mineure...
Pittsburgh a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Goligoski pour au moins 2 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Il va manquer à son équipe.




Pittsburgh gagne par deux buts sur Washington.
Pittsburgh ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Washington. D.Roy (1 but) et S.Varlamov (36 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Pittsburgh, M.Fleury (27 tirs, 1 but contre) et T.Plekanec (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




P.Martin absent pour plusieurs matchs !
New Jersey a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Martin pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.




New Jersey domine complètement Atlanta.
New Jersey ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur Atlanta. Z.Parise (3 buts, 1 passe, 1 but en AN) et D.Clarkson (1 but, 2 passes, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Atlanta, J.Morin (1 but, 1 but en AN) et V.Tikhonov (1 but) ont connu un fort match.




Anaheim gagne un match serré contre Edmonton.
Anaheim ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Edmonton. F.Pisani (1 but) et S.Horcoff (1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Anaheim, J.Hiller (27 tirs, 1 but contre) et S.Eminger (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




Dallas gagne un match serré contre Nashville.
Dallas ont été un peu chanceux de l'emporter 6 à 5 sur Nashville. D.Legwand (1 but, 1 passe) et J.Arnott (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Dallas, A.Hutchinson (1 but, 2 passes) et L.Eriksson (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.




S.Upshall absent pour plusieurs matchs !
Phoenix a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de S.Upshall pour au moins 8 matchs (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.




Chicago gagne par deux buts sur Phoenix.
Chicago ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Phoenix. J.Carter (1 but, 1 but en AN) et S.Hartnell (1 but) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Chicago, T.Brouwer (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et Ky.Beach (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.




Montreal gagne un match serré contre Boston.
Montreal ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Boston. A.Ference (1 but, 1 but en DN) et M.Giordano (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Montreal, J.Halak (26 tirs, 2 buts contre) et J.VanRiemsdyk (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




NY Rockies gagne par deux buts sur Buffalo.
NY Rockies ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Buffalo. J.Pominville (1 but) et M.Moulson (1 passe) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de NY Rockies, R.Callahan (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et H.Lundqvist (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.




Columbus font la leçon à San Jose.
Columbus ont été totalement intouchables dans cette victoire de 4 à 0 sur San Jose. S.Mason (25 tirs, 0 but contre) et A.Picard (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de San Jose, S.Nichol (a joué un match très intense) et J.Pavelski (a joué un match très intense) ont connu un fort match.




Los Angeles l'emporte facilement sur Anaheim.
Los Angeles ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Anaheim. N.Deschamps (a joué un match très intense) et C.Perry (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de Los Angeles, J.Quick (26 tirs, 0 but contre) et B.Schenn (1 but, 2 passes, 1 but en AN) ont connu un fort match.




Calgary gagne un match serré contre Colorado.
Calgary ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Colorado. M.Duchene (1 but, 1 but en AN) et W.Wolski (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Calgary, P.Bergeron (2 buts) et M.Kiprusoff (26 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.




S.Downie en vedette dans le film Top Net !
S.Downie a réussi a obtenir un rôle de soutient dans ce film sportif racontant la vie d'un joueur de hockey incapable de soulever la rondelle dans le haut du filet! **** “Un drame humain touchant!” - Eclectic Weekly Magasine




Le DG de Calgary prend position par rapport à la guerre !
Le DG de Calgary a fait fî de la règle qui dit qu'il ne faut pas mélanger le travail et la politique. Il a pris publiquement position face à la guerre dans laquelle le pays est engagé et a affirmé qu'il allait offrir une paire de billets à tous les soldats qui reviendraient en un seul morceau. Côté délicatesse, on a déjà vu mieux !




Tu m'manques
Oui, elle lui manque énormément. La BMW du DG de Ottawa a été dérobée pendant une activité, et il ne possède tout simplement pas de crédit pour en acheter une autre. C'est loin à pied, Montréal-Los Angeles…




Le DG de Carolina achète une statue
Le DG de Carolina s'est procuré une statue du film le Balafré. Il se dit maintenant prêt à conquérir le monde et désire commencer par la LPH. On trouve ses inspirations où on peut.




L'or noir affecte NY Rockies.
Selon les dernières données comptables de l'équipe, il en coûterait presque 3 fois plus cher pour les déplacements de l'équipe. Le DG de NY Rockies a affirmé qu'il comptait réduire les transports pour quelques semaine, le temps que l'augmentation soit absorbée.




S.Goertzen revient dans le feu de l'action !
S.Goertzen, de Carolina a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.




A.Semin revient dans le feu de l'action !
A.Semin, de San Jose a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Poignet foulé). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.




K.Kolanos de retour dans l'alignement !
K.Kolanos, de Minnesota a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à l'aine). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.




T.Arnason de retour dans l'alignement !
T.Arnason, de NY Rockies est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à l'aine). Il n'a toujours pas joué de matchs cette saison dans la LPH mais son retour au jeu donne définitivement plus de profondeur à sa formation. Son retour est bienvenue.




A.Mezin se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, A.Mezin a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !




J.Klemm se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, J.Klemm a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 142 points en 773 parties. Bonne retraite !




Minnesota l'emporte à l'arraché sur Atlanta.
Minnesota ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Atlanta. M.Havlat (2 buts, 2 buts en AN) et M.Koivu (2 passes) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Atlanta, E.Kane (1 but, 1 but en AN) et V.Tikhonov (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.




D.Wideman suspendu pour 1 matchs !
D.Wideman, de Pittsburgh, a été suspendu pendant 1 matchs pour avoir siffler pour simuler un hors-jeu lors d'une échapée adverse ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 4 parties. Il va manquer à son équipe.




Pittsburgh gagne par deux buts sur Philadelphia.
Pittsburgh ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Philadelphia. C.Pronger (2 buts, 1 but en AN) et S.Gagne (2 passes) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Pittsburgh, E.Malkin (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et C.Kunitz (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.




Chicago gagne un match serré contre Nashville.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Nashville. J.Dumont (2 buts, 1 but en AN) et M.Erat (1 passe) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Chicago, C.Huet (30 tirs, 2 buts contre) et Co.Fraser (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.




Carolina domine complètement Detroit.
Carolina ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 6 à 1 sur Detroit. J.Williams (1 but) et B.Pouliot (1 passe) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Carolina, T.Ruutu (3 buts, but gagnant, 2 buts en AN) et E.Cole (2 buts, 1 but en AN) ont connu un fort match.




H.Sedin subit une blessure mineure...
Vancouver a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de H.Sedin pour au moins 4 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.




Vancouver gagne par 2 buts sur Washington.
Vancouver ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Washington. C.Hodgson (1 but, 2 passes) et R.Kesler (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Washington, T.Hickey (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et B.Laich (2 passes) ont connu un fort match.




M.Carle absent pour plusieurs matchs !
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Carle pour au moins 5 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Il va manquer à son équipe.




Philadelphia gagne par deux buts sur Montreal.
Philadelphia ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Montreal. J.VanRiemsdyk (1 but) et P.Subban (1 passe) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Philadelphia, B.Coburn (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et C.Price (27 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.




New Jersey humilie NY Rockies.
New Jersey ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 6 à 0 sur NY Rockies. M.Brodeur (20 tirs, 0 but contre) et P.Elias (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de NY Rockies, V.Prospal (a joué un match très intense) et W.Redden (a joué un match très intense) ont connu un fort match.




Buffalo l'emporte à l'arraché sur NY Igloos.
Buffalo ont gagné un match très serré 3 à 2 sur NY Igloos. R.Miller (24 tirs, 2 buts contre) et A.Ovechkin (1 but) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de NY Igloos, K.Okposo (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et P.Forsberg (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.




Toronto gagne un match serré contre St.Louis.
Toronto ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur St.Louis. S.Wagner (1 but) et D.Perron (1 but) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Toronto, M.Hossa (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et V.Toskala (24 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.




Los Angeles gagne un match serré contre San Jose.
Los Angeles ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur San Jose. J.Pavelski (1 but, 1 but en AN) et E.Nabokov (37 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Los Angeles, J.Quick (35 tirs, 1 but contre) et A.Frolov (1 but) ont connu un fort match.




Phoenix domine complètement Anaheim.
Phoenix ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Anaheim. I.Bryzgalov (22 tirs, 1 but contre) et J.Carter (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Anaheim, S.Brookbank (1 but) et J.Lupul (1 passe) ont connu un fort match.




Edmonton gagne par deux buts sur Colorado.
Edmonton ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Colorado. P.Stastny (1 but) et J.Madden (1 but) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Edmonton, E.Moreau (2 buts, but gagnant) et J.Deslauriers (27 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.




M.Handzus subit une blessure mineure...
Los Angeles a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Handzus pour au moins 3 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Il va manquer à son équipe.




San Jose gagne un match serré contre Los Angeles.
San Jose ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Los Angeles. A.Kopitar (2 buts) et T.Vanek (1 passe) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de San Jose, S.Zalewski (1 but, 2 passes) et D.Heatley (1 but, 1 passe, but gagnant) ont connu un fort match.




Phoenix gagne un match serré contre Columbus.
Phoenix ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Columbus. D.Brassard (1 but, 1 passe) et A.Vermette (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Phoenix, J.Carter (2 buts, 1 but en AN) et S.Upshall (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




Calgary gagne par deux buts sur Vancouver.
Calgary ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Vancouver. R.Luongo (21 tirs, 2 buts contre) et M.Samuelsson (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Calgary, M.Kiprusoff (29 tirs, 0 but contre) et P.Bergeron (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




H.Zetterberg suspendu pour non respect du plafond !
H.Zetterberg, de Tampa Bay, a été suspendu pendant 3 matchs en raison du fait que son équipe ne respectait pas le plafond salarial ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 4 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. En espérant que le DG de l'équipe soit davantage à son affaire !.




J.Toews suspendu pour non respect du plafond !
J.Toews, de Chicago, a été suspendu pendant 3 matchs en raison du fait que son équipe ne respectait pas le plafond salarial ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. En espérant que le DG de l'équipe soit davantage à son affaire !.




S.McCarthy n'est pas réclamé au ballottage...
Atlanta ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de S.McCarthy, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Atlanta cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




S.Hannan n'est pas réclamé au ballottage...
Colorado ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de S.Hannan, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Colorado cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




R.Hollweg n'est pas réclamé au ballottage...
Phoenix ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de R.Hollweg, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Phoenix cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




P.Schaefer n'est pas réclamé au ballottage...
Boston ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de P.Schaefer, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Boston cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




M.Goc n'est pas réclamé au ballottage...
Nashville ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de M.Goc, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Nashville cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




J.Woywitka réclamé au ballottage par Buffalo.
St.Louis ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Buffalo ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé J.Woywitka, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de St.Louis n'était pas disponible pour commenter...




J.Vandermeer n'est pas réclamé au ballottage...
Phoenix ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de J.Vandermeer, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Phoenix cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




J.Slater n'est pas réclamé au ballottage...
Atlanta ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de J.Slater, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Atlanta cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




H.Toivonen n'est pas réclamé au ballottage...
St.Louis ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de H.Toivonen, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de St.Louis cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




D.Tucker réclamé au ballottage par Toronto.
Colorado ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Toronto ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé D.Tucker, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Colorado n'était pas disponible pour commenter...




D.Syvret réclamé au ballottage par Colorado.
Philadelphia ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Colorado ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé D.Syvret, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Philadelphia n'était pas disponible pour commenter...




B.Willsie n'est pas réclamé au ballottage...
Chicago ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de B.Willsie, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Chicago cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




B.Orpik n'est pas réclamé au ballottage...
Pittsburgh ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de B.Orpik, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Pittsburgh cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




B.Ondrus n'est pas réclamé au ballottage...
Toronto ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de B.Ondrus, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Toronto cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




A.Stewart n'est pas réclamé au ballottage...
Atlanta ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de A.Stewart, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Atlanta cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




A.Delmore n'est pas réclamé au ballottage...
Detroit ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de A.Delmore, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Detroit cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...




Colorado remplace S.Konowalchuk par A.Savard.
A.Savard fait maintenant partie de la grande famille de Colorado. Il a été engagé en qualité d'assistant, en remplacement de S.Konowalchuk Il dit être emballé par ce nouveau défi. Pour ce qui est de S.Konowalchuk, nous n'avons pas été en mesure de recueillir ses commentaires...




Tampa Bay remplace S.Stirling par D.Lewis dans leur club ferme
D.Lewis sera maintenant le nouvel entraîneur du club ferme de Tampa Bay. Il a été engagé en remplacement de S.Stirling. Il dit être prêt à faire ses classes, tout en espérant un jour avoir sa chance dans le grand club. Ambitieux le monsieur...




Nashville remplace P.Horachek par P.Jerrard.
P.Jerrard fait maintenant partie de la grande famille de Nashville. Il a été engagé en qualité d'assistant, en remplacement de P.Horachek Il dit être emballé par ce nouveau défi. Pour ce qui est de P.Horachek, nous n'avons pas été en mesure de recueillir ses commentaires...




Montreal remplace K.Muller par W.Gretzky.
W.Gretzky fait maintenant partie de la grande famille de Montreal. Il a été engagé en qualité d'assistant, en remplacement de K.Muller Il dit être emballé par ce nouveau défi. Pour ce qui est de K.Muller, nous n'avons pas été en mesure de recueillir ses commentaires...




Boston remplace C.Ramsey par L.Robinson.
L.Robinson fait maintenant partie de la grande famille de Boston. Il a été engagé en qualité d'assistant, en remplacement de C.Ramsey Il dit être emballé par ce nouveau défi. Pour ce qui est de C.Ramsey, nous n'avons pas été en mesure de recueillir ses commentaires...




K.Alzner satisfait par l'augmentation de salaire !
Le DG a conclu que K.Alzner méritait davantage et il a accordé une augmentation de salaire substancielle à son joueur. K.Alzner a affirmé qu'il était flatté par cette attention et qu'il allait en donner beaucoup plus dans les matchs à venir !




Gauthier restructure le contrat de M.Lundin.
Tampa Bay ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur M.Lundin. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 4 ans.




Gauthier restructure le contrat de K.Wellwood.
Tampa Bay ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur K.Wellwood. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 3 ans.




Rosa restructure le contrat de B.Pouliot.
Detroit ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur B.Pouliot. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 1 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 680 000,00 $ pendant 4 ans.




Rosa restructure le contrat de D.Byfuglien.
Detroit ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur D.Byfuglien. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 2 800 000,00 $ pendant 4 ans.




Columbus remporte le derby D.Aebischer !
Plusieurs équipes le courtisaient et il semblerait que D.Aebischer ait bel et bien fait son choix. Il a expliqué sa décision par le fait qu'avec Columbus, il allait vraisemblablement obtenir + de temps de glace. Il aurait signer une entente de 3 ans à 2 200 000,00 $ par année.




Z.Budish : Direction Tampa Bay !
Tampa Bay ont sorti les billets pour Z.Budish. Il est désormais prêt à rejoindre sa nouvelle formation et est très excité par l'idée. Il aurait signé un contrat d'une durée de 4 ans à 920 000,00 $ par année.




K.Reddick séduit par le DG de Colorado !
Colorado compte sur un DG compétent et K.Reddick a mentionné que ces attributs uniques avaient fait pencher la balance en sa faveur. Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 720 000,00 $ par année.




J.Niskala refuse l'offre de Boston !
Boston ne sont pas contents du tout. Après avoir soumis une offre à J.Niskala, il a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et qu'il était disposé à négocier avec toutes les autres équipes à nouveau. Pas très délicat...




V.Peltonen refuse l'offre de Philadelphia !
Philadelphia ne sont pas contents du tout. Après avoir soumis une offre à V.Peltonen, il a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et qu'il était disposé à négocier avec toutes les autres équipes à nouveau. Pas très délicat...




R.Zednik considère, puis rejette les offres reçues !
Detroit font face à une situation dérangeante. Un des joueurs qu'ils courtisaient, R.Zednik, a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et a par le fait même fait savoir à tous les autres directeurs généraux qu'il était prêt à écouter à nouveau de nouvelles offres.
Pl.Montréal
Pl.Montréal
Admin

Messages : 830
Date d'inscription : 26/01/2010

https://nhlq2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum