nhlq2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Déja des geste du nouveau Directeur des Ducks !

Aller en bas

Déja des geste du nouveau Directeur des Ducks ! Empty Déja des geste du nouveau Directeur des Ducks !

Message par DG Ducks Jeu 18 Fév 2010 - 2:34

Aujourd'hui est une grosse journée dans le monde du hockey à Anaheim.

voici les premier mot du nouveau directeur du hockey Fred :

Bonjour à tous ,

Pour moi c'est une grosse journée, je suis tout nouveau en poste et j'ai regardé les dossier qui était sur mon bureau et j'ai vu que nous avions beaucoup d'ouvrage à faire encore .

Mais je suis satisfait de l'équipe, je vais prendre le temps d'analysé l'équipe que j'ai sous la main.

J'ai eu se matin un bon meeting avec le coach en chef Carlyle et c'est mon homme de confiance, l'équipe est en bonne position et nous avons établi notre plan de match pour la saison en cours. Nous avons les meme objectif et nous somme en très bonnne entente.

J'ai mi sous contrat 2 joueurs dès mon arrivé en poste. J'adore son caractère de leader dans notre jeune équipe.. j'ai nommé Saku Koivu sera de retour avec nous l'an prochain.. il est un gars d'équipe et avec son expérience à Montréal .. aide beaucoup nos jeune de l'organisation.. et j'ai signé aussi le jeune Ryan.. beaucoup de talent et une belle carrière à venir pour lui..

je vous souhaite une bonne saison à tous les dg et soyé pas gèné mon bureau est ouvert pour des offres ...

au plaisir
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum