nhlq2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Boston Globe

3 participants

Aller en bas

The Boston Globe Empty The Boston Globe

Message par Antonacci_Bruins Jeu 28 Jan 2010 - 2:34

Antonacci au secours des Bruins !

The Boston Globe Chiarelli1
Peter Chiarelli se retrouve maintenant dans la rue...

Toute une nouvelle dans le monde du sport, les Bruins de Boston ont congédié aujourd'hui leur Directeur Général Peter Chiarelli. Celui-ci a été remplacé par Alex Antonacci. Les Bruins sont fiers de leur nomination, tandis que du côté de Antonacci il ne semble pas très satisfait de se rammasser avec cette équipe. Voici la conférence de presse qu'il a tenu à Boston ce matin:

« Je n'en reviens tout simplement pas! Comment ai-je pu choisir cette équipe de jambon. J'ai le signe du Ch tatoué sur le coeur moi. Je ne peux pas trahir ma propre équipe et en plus avec un équipe Pee-wee comme les Bruins. Lorsque je jouerai contre les Habs, je ne pourrai faire autre chose qu'encouragé mes Canadiens! » a expliqué l'émotif nouveau Dg des Bruins.

Quelques minutes après, il est revenu...

« Je m'excuse cher fan de Boston de m'avoir conduit ainsi. J'ai pris ma décision, et ma décision est de faire des Bruins de Boston, une puissance de la LNH, peut-être cela me prendra un jour, une semaine, un mois, une saison ou peut-être deux, mais je vais transformer ces Bruins. De plus les Canadiens de Montréal sont rendus mes ennemis, dirigé par P-L en plus, je ne peux que les hair! Alors un gros défi m'attend et j'ai déja hâte de commencer, mais je vous promets, que les Bruins seront toute une machine de hockey !»

Voila un beau discours que nous a tenu Alex Antonacci le nouveau Directeur Général des Bruins de Boston.




The Boston Globe


Dernière édition par Antonacci_Bruins le Jeu 4 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois
Antonacci_Bruins
Antonacci_Bruins
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Pl.Montréal Jeu 28 Jan 2010 - 10:02

haha Razz Good Job !
Pl.Montréal
Pl.Montréal
Admin

Messages : 830
Date d'inscription : 26/01/2010

https://nhlq2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Antonacci_Bruins Jeu 28 Jan 2010 - 14:52

Hier soir j'étais inspiré ! Laughing
Antonacci_Bruins
Antonacci_Bruins
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Antonacci_Bruins Ven 29 Jan 2010 - 4:44

Antonacci est déja actif !

The Boston Globe 1203077865_9812
Chara a déjà changé d'adresse...

Le nouveau directeur général des Bruins de Boston n'a pas tardé à se mettre au travail. Arrivé en poste mercredi dernier, Antonacci a déja complété deux importantes transactions avec les Penguins de Pittsburgh et les Flames de Calgary. Il a de plus signé le meilleur défenseur disponible dans les agents libres.

Jay Bouwmeester et Jarome Iginla arrivent à Boston !

Les Bruins de Boston ont fait l'acquisition de Jay Bouwmeester et Jarome Iginla jeudi soir. Alex Antonacci amène de plus le défenseur Mark Giordano de Calgary. Dans cette transaction le capitaine des Bruins et le coeur des Bruins en Zdeno Chara quitte pour Calgary, demême que Patrice Bergeron, Daniel Paille et une condition future.
« Jay Bouwmeester est un défenseur respecté à travers la ligue, nous allons l'utiliser à sa juste valeur ici à Boston. L'élément clé de la transaction est Jarome Iginla. Il sera le leader de cette équipe et il amènera beaucoup de punch en attaque. » a commenté le Dg Antonacci par voie de communiqué à la suite de sa transaction.

Marco Sturm et Dennis Wideman quittent vers Pittsburgh

Un bon ménage s'annonce à Boston et le Dg Antonacci a échangé deux autres joueurs ce soir. Le vétéran Marco Sturm et le défenseur Dennis Wideman ont fait leur valise pour Pittsburgh. Tandis que le jeune potentiel Eric Tangradi, le défenseur Sergei Gonchar et le québécois Maxime Talbot s'amènet à Boston. Un choix de 2e ronde des Penguins a aussi été impliqué dans la transaction. « Sturm et Wideman ne fitaient plus dans les plans de l'équipe, Eric Tangradi est une future vedette montante que nous allons bien développer ici à Boston. Talbot cadre parfaitement dans le style de jeu de l'équipe puis Sergei Gonchar est le genre de vétéran qu'il fallait à la défensive. Une bonne transaction dans l'ensemble. » a encore une fois commenté un Dg très enjoué.

Alex Antonacci signe Anton Babchuk

La faiblesse des Bruins étaient flagrante en défensive. Antonacci a remédié à ce sort puisqu'il a acquis les services du défenseurs Anton Babchuk via le marché des agents libres. Babchuk a signé une entente de 4 ans qui lui rapportera 4,77 millions par saison.
« Antonacci vient de faire une très belle acquistion, Babchuk aura son temps de glace ici à Boston, surtout lors des avantages numériques. Il apportera une belle dimmension à l'équipe. » a commenté l'entraineur Claude Julien.




The Boston Globe
Antonacci_Bruins
Antonacci_Bruins
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Antonacci_Bruins Ven 5 Fév 2010 - 0:31

Un bon début de saison chez les Bruins !

The Boston Globe Display_image_GYI0058380613
Sabourin a été solide devant la cage des Bruins

Les Bruins de Boston ont bien commencé l'année alors qu'ils ont rendu visite coup sur coup à l'Avalanche du Colorado et le Wild du Minnesota.

Victoire du 2e trio au Colorado

Claude Julien faisait confiance au jeune potentiel Tukka Rask pour ce premier match de la saison. Les Bruins ont cogné tôt en première période sur le but de David Krejci qui a profité d'une magnifique passe d'Anton Babchuk. L'Avalanche a immédiatement riposté, mais Michael Ryder a profité d'un avantage numérique avant la fin du premier engagement pour redonner les devants aux Bruins. David Krejci et Anton Babchuk ont obtenu les passes. Alors que l'Avalanche a recréé l'égalité et que René Bourque en est venu au coup avec Denis Parshin en deuxième période, Michael Ryder et Mikael Backlund ont donné un avance de deux buts aux Bruins en troisième période pour finalement se sauver avec la victoire 4 à 3.

Étoile *Bruins* de la soirée:
1- Michael Ryder - 2 buts (4 tirs)
2- David Krejci - 1 but, 1 passe
3- Anton Babchuk - 2 passes

Les Bruins perdent les services de Jarome Iginla

Lors de la partie contre l'Avalanche, le capitaine des Bruins Jarome Iginla s'est foulé le poignet. Il devra rater les 4 prochains match de l'équipe. René Bourque sera monté sur un trio composé de Mikael Backlund et Marc Savard. Backlund a marqué son premier but dans la LNH à son premier match avec les Bruins, il sera une recrue à surveiller dans l'Est.

Les Bruins l'emportent à l'arraché au Minnesota

Les Bruins poursuivaient leur voyage dans le Nord-Ouest alors qu'ils affrontaient le Wild du Minnesota. Danis Sabourin était devant la cage des Bruins. Le gardien de 29 ans a bien fait en première stopper alors qu'il a stoppé les 8 tirs dirigés vers lui. De même pour Josh Harding de l'autre côté. Mais en deuxième période, Nick Schultz a profité des largesses de Sabourin pour ouvrir la marque. C'est en troisième que la machine offensive des Bruins s'est mis en marche. René Bourque a marqué deux buts rapides sur deux fois les passes de Mikael Backlund. Les deux nouvelles acquisitions ont de quoi rendre fier le directeur général Alex Antonacci. Marc Savard a aussi obtenu deux passes sur les buts. Mais pendant que Steve Bégin était au cachot pour avoir accroché, le Wild a marqué juste avant de la fin de la 3e période à 6 contre 4. Aucun but n'a été marqué en prolongation et la fusillade a été nécessaire. Danis Sabourin a volé la vedette en stoppant les 5 tireurs du Wild, puis David Krejci a marqué l'unique but. Les Bruins l'ont emporté 3 à 2 !

Étoile *Bruins* de la soirée:
1- René Bourque - 2 buts (5 tirs)
2- Danis Sabourin - 22 arrêts (5 arrêts en Fusillade)
3- Marc Savard - 2 passes (3 tirs)


Le prochain match aura lieu demain alors que les Bruins rendront visite à leurs rivaux, le Canadien de Montréal, au Centre Bell.

The Boston Globe Bourque111709
Bourque est maintenant un membre des Bruins




The Boston Globe
Antonacci_Bruins
Antonacci_Bruins
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Gคυtн ♥ Ven 5 Fév 2010 - 0:35

Sérieusement t'as du talent ! Wink
J'ai bien aimé ta première article, très original ! Wink
Gคυtн ♥
Gคυtн ♥

Messages : 220
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Antonacci_Bruins Ven 5 Fév 2010 - 0:43

Merciii Very Happy
Antonacci_Bruins
Antonacci_Bruins
Admin

Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Boston Globe Empty Re: The Boston Globe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum