27 Février
2 participants
Page 1 sur 1
27 Février
I.Kovalchuk nommé joueur offensif du mois !
Voici un joueur qui a connu toute un mois ! Évoluant pour Detroit, il a accumulé 11 buts et 8 assistances pour 19 points en 14 parties. Au scrutin, il a devancé C.Perry (9 buts et 7 assistances pour 16 points) et J.Thornton (5 buts et 15 assistances pour 20 points).
S.Mason nommé joueur défensif du mois !
Voilà un gardien qui a connu toute un mois ! Évoluant pour Columbus, il a obtenu 8 victoires en 9 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d'arrêt de .963. Au scrutin, il a devancé C.Osgood (9 victoires avec une moyenne de buts accordés de 2,10 et un pourcentage d'arrêt de .922 et S.Varlamov (9 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,89 et un pourcentage d'arrêt de .924.
S.Varlamov nommé recrue du mois !
Voilà un jeune gardien que nous devrons surveiller ! Évoluant pour Washington, il a obtenu 9 victoires en 10 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,89 et un pourcentage d'arrêt de .924. Au scrutin, il a devancé C.Schneider (7 victoires avec une moyenne de buts accordés de 2,19 et un pourcentage d'arrêt de .913 et M.Backlund (5 buts et 9 assistances pour 14 points).
I.Kovalchuk nommé joueur offensif de la semaine !
Voici un joueur qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Detroit, il a accumulé 5 buts et 3 assistances pour 8 points en 5 parties. Au scrutin, il a devancé K.Turris (4 buts et 5 assistances pour 9 points) et A.Kopitar (3 buts et 3 assistances pour 6 points).
M.Turco nommé joueur défensif de la semaine !
Voilà un gardien qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Dallas, il a obtenu 2 victoires en 5 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 2,90 et un pourcentage d'arrêt de .890. Au scrutin, il a devancé R.Luongo (2 victoires avec une moyenne de buts accordés de 0,50 et un pourcentage d'arrêt de .983 et Ba.Elliott (2 victoires avec une moyenne de buts accordés de 0,98 et un pourcentage d'arrêt de .967.
Accomplissements à venir
V.Peltonen veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
L.Nagy veut obtenir sa 200e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Recchi en quête de sa 900e passe !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
Réjean Raymond : Équipes avec meilleures fiches à l'étranger
Boston dominant sur la route !
On ne s'attend jamais à ce qu'une équipe performe aussi bien qu'à la maison à l'extérieur. C'est pourtant le cas de Boston qui se pavane avec une fiche de 11 victoires et 3 défaites à l'étranger. Avec de telles performances, ils vont être redoutables pendant les séries de fin de saison...
Detroit redoutable hors de la maison !
C'est fascinant de constater comment l'hostilité des foules adverses ne les affecte pas. Detroit ont une fiche de 11 victoires et 3 défaites sur la route. L'esprit d'équipe y est sûrement pour quelque chose, car tout le monde connait les embûches et les tentations qui se présentent loin de la maison...
Nashville efficace à l'étranger
Voici une autre équipe qui se débrouille très bien merci hors de la maison. Nashville ont une fiche de 8 victoires et 3 défaites sur la route. Ils font fis des distractions de la foule et de l'avantage de la patinoire pour offrir leur meilleur hockey loin des leurs, et c'est tout à leur honneur !
Autres nouvelles
Échange à plusieurs joueurs entre Boston et Calgary !
On peut dire que le mouvement de personnel n'effraie pas ces deux équipes...Ils ont procédé à une échange majeure, impliquant plusieurs éléments. S.Fedorov s'en va à Calgary. En retour, C.Conroy/Choix au repêchage Ronde 3 (Calgary) prennent le chemin de Boston. À mon avis, Boston ressort gagnant de cette transaction ! Un bon échange pour cette formation...
Le DG de NY Rockies contre la convergence !
Star Épidémie fait des ravages dans tout le pays depuis sa toute première diffusion. Un candidat, Étienne Banderolle, aurait bien aimé rencontrer son idole, le DG de NY Rockies. Mais celui-ci s'est poliment défiler, affirmant que le show business n'était pas son domaine. Il a peut-être manqué une belle occasion de mousser sa popularité...
C.Hodgson passe son équipe au tordeur !
Toute une tourmente qui secoue Vancouver. C.Hodgson aurait passé toute l'organisation au tordeur dans une entrevue accordée à des journalistes étrangers. Malheureusement, les rubans contenant l'entrevue intégrale sont introuvables et le joueur dément avoir tenu de tels propos. Vraiment, une histoire qui ne sent pas bon !
Un gardien de Edmonton affecté par la perte de son équipement.
B.Pitton, qui garde les buts de Edmonton, a reçu de mauvaises nouvelles quand il est revenu de son dernier voyage. Son équipement de jeunesse s'est volatilisé. On dirait qu'il prend la situation très mal…
C.Kunitz étudie J.Beliveau.
J.Beliveau est peut-être l'ambassadeur du Canada, cela ne l'a pas empêché d'aider C.Kunitz à développer ses habiletés. Une certaine littérature a permis à Pittsburgh d'obtenir une nouvelle énergie.
P.Hornqvist passe à autre chose !
Tout le monde sait que de tatouer le nom de sa bien-aimée n'est pas une idée brillante, surtout lorsque survient la rupture. P.Hornqvist a traîné pendant plusieurs années le nom d'une flamme de jeunesse sur son épaule. Il est finalement passé à l'acte et s'est débarrassé de cette décoration encombrante, au grand plaisir de sa conjointe actuelle.
M.Pacioretty revient dans le feu de l'action !
M.Pacioretty, de Philadelphia est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 4 buts et ajouté 8 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 22 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Wishart prêt à revenir au jeu !
T.Wishart, de NY Igloos est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 5 parties. Son retour est grandement apprécié.
R.Suter revient dans le feu de l'action !
R.Suter, de Nashville a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 11 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 20 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
M.Tellqvist se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Tellqvist a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 45 victoire en 115 parties. Bonne retraite !
G.Sanderson se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, G.Sanderson a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 700 points en 1104 parties. Bonne retraite !
D.Scatchard suspendu pour 5 matchs !
D.Scatchard, de Nashville, a été suspendu pendant 5 matchs pour avoir déchirer la pancarte d'un jeune spectateur ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville remporte une victoire facile sur Minnesota.
Nashville ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Minnesota. K.Kolanos (1 but, 1 but en AN) et J.Sheppard (1 passe) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Nashville, J.Arnott (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et J.Dumont (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
K.Foster suspendu pour 6 matchs !
K.Foster, de Tampa Bay, a été suspendu pendant 6 matchs pour avoir s'être adonné à un striptease sur la glace, pour contester une décision de l'arbitre ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
Tampa Bay massacre Buffalo.
Tampa Bay n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 6 à 0 sur Buffalo. C.Fienhage (a joué un match très intense) et A.Ovechkin (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Tampa Bay, K.Ramo (19 tirs, 0 but contre) et T.Bertuzzi (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Detroit remporte une victoire facile sur Chicago.
Detroit ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Chicago. M.Cammalleri (1 but) et Ky.Beach (1 passe) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Detroit, I.Kovalchuk (2 buts, 1 passe, but gagnant, 2 buts en AN) et V.Filppula (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Boston font la leçon à Florida.
Boston ont été totalement intouchables dans cette victoire de 4 à 0 sur Florida. D.Sabourin (18 tirs, 0 but contre) et M.Savard (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Florida, J.Leopold (a joué un match très intense) et S.Weiss (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Philadelphia gagne par 2 buts sur Carolina.
Philadelphia ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Carolina. K.Turris (1 but, but gagnant) et B.Boucher (20 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Carolina, M.Cullen (1 but) et T.Gleason (1 passe) ont connu un fort match.
P.Kubina subit une blessure mineure...
Atlanta a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Kubina pour au moins 4 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 16 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos gagne un match serré contre Atlanta.
NY Igloos ont été un peu chanceux de l'emporter 5 à 4 sur Atlanta. R.Peverley (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et N.Lidstrom (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de NY Igloos, D.Armstrong (2 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et Z.Kassian (2 passes) ont connu un fort match.
Ottawa gagne un match serré contre Pittsburgh.
Ottawa ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Pittsburgh. B.Gionta (1 but, 1 but en AN) et J.Langenbrunner (2 passes) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Ottawa, C.Kelly (1 but, 1 passe) et N.Foligno (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
New Jersey l'emporte à l'arraché sur Montreal.
New Jersey ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Montreal. B.Rolston (1 but, 1 passe, but gagnant) et Z.Parise (1 but) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Montreal, R.Malone (2 passes) et S.Crosby (2 passes) ont connu un fort match.
J.Blake absent pour plusieurs matchs !
Toronto a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Blake pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 9 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 27 parties. Il va manquer à son équipe.
Toronto gagne un match serré contre Washington.
Toronto ont été un peu chanceux de l'emporter 1 à 0 sur Washington. P.Sauve (20 tirs, 1 but contre) et D.Roy (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Toronto, J.Gustavsson (25 tirs, 0 but contre) et J.Hamilton (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Los Angeles gagne un match serré contre Edmonton.
Los Angeles ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Edmonton. S.Souray (1 but, 1 but en AN) et A.Cogliano (1 but) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Los Angeles, R.Scuderi (1 but, but gagnant) et R.Smyth (2 passes) ont connu un fort match.
Colorado domine complètement Dallas.
Colorado ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur Dallas. T.Galiardi (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et C.Anderson (33 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Dallas, B.Morrow (2 buts, 2 buts en AN) et M.Ribeiro (1 passe) ont connu un fort match.
St.Louis gagne un match serré contre Calgary.
St.Louis ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Calgary. M.Green (1 but, 1 but en AN) et C.Conroy (1 but) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de St.Louis, D.Perron (2 buts, 1 passe, but gagnant) et T.Oshie (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Vancouver gagne par 2 buts sur Minnesota.
Vancouver ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Minnesota. R.Luongo (21 tirs, 1 but contre) et P.Demitra (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Minnesota, M.Koivu (1 but, 1 but en AN) et Ni.Backstrom (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
D.Brassard absent pour plusieurs matchs !
Columbus a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Brassard pour au moins 5 matchs (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 10 buts et ajouté 11 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 25 parties. Il va manquer à son équipe.
Columbus domine complètement San Jose.
Columbus ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur San Jose. D.Stafford (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et S.Mason (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de San Jose, M.Michalek (1 but) et R.Clowe (1 passe) ont connu un fort match.
S.Doan subit une blessure mineure...
Phoenix a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de S.Doan pour au moins 3 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 15 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 20 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix gagne un match serré contre Toronto.
Phoenix ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Toronto. M.Hossa (1 but, 1 passe) et D.Mitchell (2 passes) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Phoenix, R.Lang (1 but, 1 passe) et S.Doan (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
K.Quincey subit une blessure mineure...
Colorado a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de K.Quincey pour au moins 4 matchs (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 5 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 24 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville l'emporte facilement sur Colorado.
Nashville ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Colorado. N.Kadri (1 but) et L.Stempniak (1 passe) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Nashville, P.Rinne (34 tirs, 1 but contre) et J.Arnott (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Vancouver humilie Detroit.
Vancouver ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 7 à 0 sur Detroit. R.Luongo (37 tirs, 0 but contre) et D.Sedin (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Detroit, J.Hudler (a joué un match très intense) et J.Kindl (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Buffalo gagne par 2 buts sur Florida.
Buffalo ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Florida. A.Ovechkin (3 buts, but gagnant, 1 but en AN) et N.Filatov (2 passes) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Florida, N.Horton (1 but, 1 but en AN) et S.Weiss (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Boston domine complètement Tampa Bay.
Boston ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur Tampa Bay. J.Iginla (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et M.Savard (1 but, 3 passes) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Tampa Bay, T.Holmstrom (1 but) et V.Lecavalier (1 but) ont connu un fort match.
T.Enstrom impliqué dans un accident d'auto !
Ce ne sont pas des nouvelles plaisantes. Nos journalistes ont remarqué que le joueur de Atlanta, T.Enstrom a été impliqué dans un accident de voiture hier. Heureusement, il n'a pas été sérieusement blessé. Il a eu Dieu de ce côté.
Anaheim remplace Y.Jean par G.Fuhr dans leur club ferme
G.Fuhr a été nommé assistant dans le club ferme de Anaheim. Il a été engagé en remplacement de Y.Jean Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
Les négociations achoppent entre El Maache et P.Olvecky...
Le DG de Nashville rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur P.Olvecky. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
A.Roy se joint à Anaheim !
Anaheim ont réussi à mettre l'agent libre A.Roy sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 1 575 000,00 $ par année.
Ottawa soumettent D.Smith au ballottage !
On dirait que Ottawa désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis D.Smith au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 500 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Voici un joueur qui a connu toute un mois ! Évoluant pour Detroit, il a accumulé 11 buts et 8 assistances pour 19 points en 14 parties. Au scrutin, il a devancé C.Perry (9 buts et 7 assistances pour 16 points) et J.Thornton (5 buts et 15 assistances pour 20 points).
S.Mason nommé joueur défensif du mois !
Voilà un gardien qui a connu toute un mois ! Évoluant pour Columbus, il a obtenu 8 victoires en 9 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d'arrêt de .963. Au scrutin, il a devancé C.Osgood (9 victoires avec une moyenne de buts accordés de 2,10 et un pourcentage d'arrêt de .922 et S.Varlamov (9 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,89 et un pourcentage d'arrêt de .924.
S.Varlamov nommé recrue du mois !
Voilà un jeune gardien que nous devrons surveiller ! Évoluant pour Washington, il a obtenu 9 victoires en 10 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,89 et un pourcentage d'arrêt de .924. Au scrutin, il a devancé C.Schneider (7 victoires avec une moyenne de buts accordés de 2,19 et un pourcentage d'arrêt de .913 et M.Backlund (5 buts et 9 assistances pour 14 points).
I.Kovalchuk nommé joueur offensif de la semaine !
Voici un joueur qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Detroit, il a accumulé 5 buts et 3 assistances pour 8 points en 5 parties. Au scrutin, il a devancé K.Turris (4 buts et 5 assistances pour 9 points) et A.Kopitar (3 buts et 3 assistances pour 6 points).
M.Turco nommé joueur défensif de la semaine !
Voilà un gardien qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Dallas, il a obtenu 2 victoires en 5 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 2,90 et un pourcentage d'arrêt de .890. Au scrutin, il a devancé R.Luongo (2 victoires avec une moyenne de buts accordés de 0,50 et un pourcentage d'arrêt de .983 et Ba.Elliott (2 victoires avec une moyenne de buts accordés de 0,98 et un pourcentage d'arrêt de .967.
Accomplissements à venir
V.Peltonen veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
L.Nagy veut obtenir sa 200e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Recchi en quête de sa 900e passe !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
Réjean Raymond : Équipes avec meilleures fiches à l'étranger
Boston dominant sur la route !
On ne s'attend jamais à ce qu'une équipe performe aussi bien qu'à la maison à l'extérieur. C'est pourtant le cas de Boston qui se pavane avec une fiche de 11 victoires et 3 défaites à l'étranger. Avec de telles performances, ils vont être redoutables pendant les séries de fin de saison...
Detroit redoutable hors de la maison !
C'est fascinant de constater comment l'hostilité des foules adverses ne les affecte pas. Detroit ont une fiche de 11 victoires et 3 défaites sur la route. L'esprit d'équipe y est sûrement pour quelque chose, car tout le monde connait les embûches et les tentations qui se présentent loin de la maison...
Nashville efficace à l'étranger
Voici une autre équipe qui se débrouille très bien merci hors de la maison. Nashville ont une fiche de 8 victoires et 3 défaites sur la route. Ils font fis des distractions de la foule et de l'avantage de la patinoire pour offrir leur meilleur hockey loin des leurs, et c'est tout à leur honneur !
Autres nouvelles
Échange à plusieurs joueurs entre Boston et Calgary !
On peut dire que le mouvement de personnel n'effraie pas ces deux équipes...Ils ont procédé à une échange majeure, impliquant plusieurs éléments. S.Fedorov s'en va à Calgary. En retour, C.Conroy/Choix au repêchage Ronde 3 (Calgary) prennent le chemin de Boston. À mon avis, Boston ressort gagnant de cette transaction ! Un bon échange pour cette formation...
Le DG de NY Rockies contre la convergence !
Star Épidémie fait des ravages dans tout le pays depuis sa toute première diffusion. Un candidat, Étienne Banderolle, aurait bien aimé rencontrer son idole, le DG de NY Rockies. Mais celui-ci s'est poliment défiler, affirmant que le show business n'était pas son domaine. Il a peut-être manqué une belle occasion de mousser sa popularité...
C.Hodgson passe son équipe au tordeur !
Toute une tourmente qui secoue Vancouver. C.Hodgson aurait passé toute l'organisation au tordeur dans une entrevue accordée à des journalistes étrangers. Malheureusement, les rubans contenant l'entrevue intégrale sont introuvables et le joueur dément avoir tenu de tels propos. Vraiment, une histoire qui ne sent pas bon !
Un gardien de Edmonton affecté par la perte de son équipement.
B.Pitton, qui garde les buts de Edmonton, a reçu de mauvaises nouvelles quand il est revenu de son dernier voyage. Son équipement de jeunesse s'est volatilisé. On dirait qu'il prend la situation très mal…
C.Kunitz étudie J.Beliveau.
J.Beliveau est peut-être l'ambassadeur du Canada, cela ne l'a pas empêché d'aider C.Kunitz à développer ses habiletés. Une certaine littérature a permis à Pittsburgh d'obtenir une nouvelle énergie.
P.Hornqvist passe à autre chose !
Tout le monde sait que de tatouer le nom de sa bien-aimée n'est pas une idée brillante, surtout lorsque survient la rupture. P.Hornqvist a traîné pendant plusieurs années le nom d'une flamme de jeunesse sur son épaule. Il est finalement passé à l'acte et s'est débarrassé de cette décoration encombrante, au grand plaisir de sa conjointe actuelle.
M.Pacioretty revient dans le feu de l'action !
M.Pacioretty, de Philadelphia est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 4 buts et ajouté 8 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 22 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Wishart prêt à revenir au jeu !
T.Wishart, de NY Igloos est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 5 parties. Son retour est grandement apprécié.
R.Suter revient dans le feu de l'action !
R.Suter, de Nashville a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 11 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 20 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
M.Tellqvist se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Tellqvist a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 45 victoire en 115 parties. Bonne retraite !
G.Sanderson se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, G.Sanderson a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 700 points en 1104 parties. Bonne retraite !
D.Scatchard suspendu pour 5 matchs !
D.Scatchard, de Nashville, a été suspendu pendant 5 matchs pour avoir déchirer la pancarte d'un jeune spectateur ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville remporte une victoire facile sur Minnesota.
Nashville ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Minnesota. K.Kolanos (1 but, 1 but en AN) et J.Sheppard (1 passe) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Nashville, J.Arnott (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et J.Dumont (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
K.Foster suspendu pour 6 matchs !
K.Foster, de Tampa Bay, a été suspendu pendant 6 matchs pour avoir s'être adonné à un striptease sur la glace, pour contester une décision de l'arbitre ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
Tampa Bay massacre Buffalo.
Tampa Bay n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 6 à 0 sur Buffalo. C.Fienhage (a joué un match très intense) et A.Ovechkin (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Tampa Bay, K.Ramo (19 tirs, 0 but contre) et T.Bertuzzi (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Detroit remporte une victoire facile sur Chicago.
Detroit ont remporté un match relativement facile par la marque de 5 à 2 sur Chicago. M.Cammalleri (1 but) et Ky.Beach (1 passe) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de Detroit, I.Kovalchuk (2 buts, 1 passe, but gagnant, 2 buts en AN) et V.Filppula (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Boston font la leçon à Florida.
Boston ont été totalement intouchables dans cette victoire de 4 à 0 sur Florida. D.Sabourin (18 tirs, 0 but contre) et M.Savard (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Florida, J.Leopold (a joué un match très intense) et S.Weiss (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Philadelphia gagne par 2 buts sur Carolina.
Philadelphia ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Carolina. K.Turris (1 but, but gagnant) et B.Boucher (20 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Carolina, M.Cullen (1 but) et T.Gleason (1 passe) ont connu un fort match.
P.Kubina subit une blessure mineure...
Atlanta a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Kubina pour au moins 4 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 16 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 26 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos gagne un match serré contre Atlanta.
NY Igloos ont été un peu chanceux de l'emporter 5 à 4 sur Atlanta. R.Peverley (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et N.Lidstrom (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de NY Igloos, D.Armstrong (2 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et Z.Kassian (2 passes) ont connu un fort match.
Ottawa gagne un match serré contre Pittsburgh.
Ottawa ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Pittsburgh. B.Gionta (1 but, 1 but en AN) et J.Langenbrunner (2 passes) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Ottawa, C.Kelly (1 but, 1 passe) et N.Foligno (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
New Jersey l'emporte à l'arraché sur Montreal.
New Jersey ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Montreal. B.Rolston (1 but, 1 passe, but gagnant) et Z.Parise (1 but) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Montreal, R.Malone (2 passes) et S.Crosby (2 passes) ont connu un fort match.
J.Blake absent pour plusieurs matchs !
Toronto a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Blake pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 9 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 27 parties. Il va manquer à son équipe.
Toronto gagne un match serré contre Washington.
Toronto ont été un peu chanceux de l'emporter 1 à 0 sur Washington. P.Sauve (20 tirs, 1 but contre) et D.Roy (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Toronto, J.Gustavsson (25 tirs, 0 but contre) et J.Hamilton (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Los Angeles gagne un match serré contre Edmonton.
Los Angeles ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Edmonton. S.Souray (1 but, 1 but en AN) et A.Cogliano (1 but) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Los Angeles, R.Scuderi (1 but, but gagnant) et R.Smyth (2 passes) ont connu un fort match.
Colorado domine complètement Dallas.
Colorado ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur Dallas. T.Galiardi (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et C.Anderson (33 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Dallas, B.Morrow (2 buts, 2 buts en AN) et M.Ribeiro (1 passe) ont connu un fort match.
St.Louis gagne un match serré contre Calgary.
St.Louis ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Calgary. M.Green (1 but, 1 but en AN) et C.Conroy (1 but) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de St.Louis, D.Perron (2 buts, 1 passe, but gagnant) et T.Oshie (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Vancouver gagne par 2 buts sur Minnesota.
Vancouver ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Minnesota. R.Luongo (21 tirs, 1 but contre) et P.Demitra (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Minnesota, M.Koivu (1 but, 1 but en AN) et Ni.Backstrom (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
D.Brassard absent pour plusieurs matchs !
Columbus a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Brassard pour au moins 5 matchs (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 10 buts et ajouté 11 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 25 parties. Il va manquer à son équipe.
Columbus domine complètement San Jose.
Columbus ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur San Jose. D.Stafford (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et S.Mason (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de San Jose, M.Michalek (1 but) et R.Clowe (1 passe) ont connu un fort match.
S.Doan subit une blessure mineure...
Phoenix a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de S.Doan pour au moins 3 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 15 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 20 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix gagne un match serré contre Toronto.
Phoenix ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Toronto. M.Hossa (1 but, 1 passe) et D.Mitchell (2 passes) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Phoenix, R.Lang (1 but, 1 passe) et S.Doan (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
K.Quincey subit une blessure mineure...
Colorado a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de K.Quincey pour au moins 4 matchs (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 5 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 24 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville l'emporte facilement sur Colorado.
Nashville ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Colorado. N.Kadri (1 but) et L.Stempniak (1 passe) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Nashville, P.Rinne (34 tirs, 1 but contre) et J.Arnott (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
Vancouver humilie Detroit.
Vancouver ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 7 à 0 sur Detroit. R.Luongo (37 tirs, 0 but contre) et D.Sedin (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Detroit, J.Hudler (a joué un match très intense) et J.Kindl (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Buffalo gagne par 2 buts sur Florida.
Buffalo ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Florida. A.Ovechkin (3 buts, but gagnant, 1 but en AN) et N.Filatov (2 passes) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Florida, N.Horton (1 but, 1 but en AN) et S.Weiss (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Boston domine complètement Tampa Bay.
Boston ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur Tampa Bay. J.Iginla (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et M.Savard (1 but, 3 passes) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Tampa Bay, T.Holmstrom (1 but) et V.Lecavalier (1 but) ont connu un fort match.
T.Enstrom impliqué dans un accident d'auto !
Ce ne sont pas des nouvelles plaisantes. Nos journalistes ont remarqué que le joueur de Atlanta, T.Enstrom a été impliqué dans un accident de voiture hier. Heureusement, il n'a pas été sérieusement blessé. Il a eu Dieu de ce côté.
Anaheim remplace Y.Jean par G.Fuhr dans leur club ferme
G.Fuhr a été nommé assistant dans le club ferme de Anaheim. Il a été engagé en remplacement de Y.Jean Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
Les négociations achoppent entre El Maache et P.Olvecky...
Le DG de Nashville rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur P.Olvecky. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
A.Roy se joint à Anaheim !
Anaheim ont réussi à mettre l'agent libre A.Roy sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 1 575 000,00 $ par année.
Ottawa soumettent D.Smith au ballottage !
On dirait que Ottawa désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis D.Smith au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 500 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum