nhlq2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal Le soleil!

2 participants

Aller en bas

Journal Le soleil! Empty Journal Le soleil!

Message par Sefyu Jeu 28 Jan 2010 - 12:37

Journal Le soleil! 1182182092_sefyusenegalo1

Nouvelle spécial! Nous venons tout juste d'apprendre que les Penguins de pittsburgh aurrait engager le terrifiant ganster du cartier 93 de france! Le prénommé Sefyu Molotov. Sefyu a ete juger pour une dizaine de meurtre ainsi que des centaine de poursuite d'agression a coup de baton de golf mais a chaque fois il s'en est sortie intacte grace a ses relation! Comment une individue qui colectionne les glocks pourrait se retrouver président et directeur general des penguins? nous lui avons poser la question!
Journal Le soleil! 55836

Touchetonpoudah : Premierement Sefyu pourquoi porter vous une cagoule blanche?

Sefyu : Bah! ont m'avait dit que vous êtes raciste icitte! alors j'ai mis dequoi de blanc pour que vous M'accepter! Surtout toi touchetonpoudah! j'aime pas ton nom! Alors je t'aurrai a l'oeil! Si tu veut pas finir dans le fond du lac encimenter au pied! GAFFE A TOI PECNO!

Touchetonpoudah :Mhéhé vous êtes farceur ma fois!

Sefyu : Duh? LOvejoy! occuppe toi de se blèro! j'en est marre de lui! il me casse les couilles!
Journal Le soleil! Lovejoy

Lovejoy : Oui maître! tout de suite maître!

Nous avons malheureusement pas pus finir nôtre entrevue vue le fait que notre journaliste a disparu! inquieter vous pas nous fouillons presentement les fons d'ocean et de lac a proximiter. Peu importe les motivation de Sefyu nous avons apprit qu'il a échanger la vedette national! Crosby! MAIS QU'A T'IL PENSSER! Il a proclamer que Malkin méritais d'être seul sans avoir cette 'tête de gland' toujours dans la face! Nous avons appeller Lovejoy pour qu'il demande au ganster ses plans de cette année!

Sefyu : Bah! Si les filets sont aussi grand que seux au soccer! sa sera aps difficile de compter et si malkin score et bien nous gagnons ET si nous perdons! Lovejoy va en payer le prix!

Voila se qui termine notre édition du Soleil! Je vous attend cehr lecteur,lectrice et nouveaux ganster la semaine prochaine pour le point de presse de SEFYU!
Sefyu
Sefyu

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : GETHO CITY

Revenir en haut Aller en bas

Journal Le soleil! Empty Re: Journal Le soleil!

Message par Pl.Montréal Jeu 28 Jan 2010 - 20:03

HAHAHAHAHAHA
Pl.Montréal
Pl.Montréal
Admin

Messages : 830
Date d'inscription : 26/01/2010

https://nhlq2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum