16 Février
2 participants
Page 1 sur 1
16 Février
B.Gionta en tête de Pittsburgh avec 15 points!
Voilà un joueur qui connait une excellente saison. B.Gionta a déjà récolté 15 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance T.Plekanec (14 points) et E.Malkin (13 points). Parions que ses patrons sont très contents de son rendement.
D.Roy au sommet des pointeurs avec 24 points!
Espérons pour lui que D.Roy a une clause de boni dans son contrat pour le championnat des marqueurs. Car au rythme ou il va, il risque de repartir avec le prestigieux trophée. Il a 24 points en 16 parties à son actif. Il évolue pour Washington.
Accomplissements à venir
V.Peltonen veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Vanryn veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
T.Ruutu veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
Réjean Raymond : Joueurs les plus âgés
M.Recchi, le grand-père de la LPH !
M.Recchi aime beaucoup le hockey, il en mangerait au petit déjeuner. On se demande bien ce qu'il fera dans son après-carrière, car il semble refuser de tirer sa révérence. N'empêche qu'il aura connu une très longue carrière dans la LPH et gageons qu'à 41 ans, la fin ne saurait tarder...
M.Schneider sent le poids des années
On a beau aimer son sport, il vient un moment ou on se questionne sur la pertinence de continuer sa carrière. À l'âge de 40 ans, c'est définitivement les interrogations que se posent M.Schneider. Il devrait logiquement passer à autre chose dans un avenir rapproché.
S.Zubov prend de l'âge
Lorsqu'on lui a mentionné qu'il était le 3e joueur le plus âgé de la LPH, S.Zubov a eu cette réflexion amusante : Bientot, je vais pouvoir faire des annonces sur les dysfonctions érectiles comme R.Palmeiro, stéroides en moins. Ce joueur de 39 ans s'accorde même des chances de disputer une saison de plus. Un véritable phénomène de la nature !
Autres nouvelles
Oups, ma langue a fourché !
Au lieu d'annoncer sa stratégie contre l'équipe d'Anaheim, le DG de Carolina fait un lapsus. Au lieu de nommer l'équipe les Ducks, il les a appelé les Dorks. Il n'en fallait pas plus pour être déclaré persona non grata en Californie…
Who Let The Dogs Out ?
Aujourd'hui, le gardien J.Quick s'est retrouvé pris par une horde de chiens pendant son entraînement. Il a été enseveli pendant quelques instants, mais il a retrouvé ses esprits rapidement.
Le DG de Pittsburgh apprend à négocier ?
Le DG de Pittsburgh s'est mis à la lecture. Nous avons vu une pile de livres sur son bureau, mais nous n'avons pas été en mesure de lire les titres exacts. Supposément qu'il tente par tous les moyens d'améliorer ses habiletés de négociation…
L.Zeliska veut jouer en haut et immédiatement !
L.Zeliska n'apprécie pas, mais pas du tout sa situation actuelle ! Il affirme sans embage que sa place n'est pas à poiroter dans les ligues mineures mais bien dans la LPH à aider son club à gagner. Habituellement, les dirigeants aiment bien voir un joueur motivé, mais gageons que le fait qu'il ait choisi de faire passer son message par les journaux n'aidera pas sa cause.
M.Giordano revient dans le feu de l'action !
M.Giordano, de Boston est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Son retour est grandement apprécié.
D.Seidenberg prêt à revenir au jeu !
D.Seidenberg, de Florida a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
B.Seabrook revient dans le feu de l'action !
B.Seabrook, de Chicago est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Son retour est grandement apprécié.
A.Ponikarovsky de retour dans l'alignement !
A.Ponikarovsky, de Toronto a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 5 buts et ajouté 6 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
J.Pominville revient dans le feu de l'action !
J.Pominville, de Buffalo a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
A.Johnson prêt à revenir au jeu !
A.Johnson, de Calgary est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Son retour est grandement apprécié.
M.Fisher revient dans le feu de l'action !
M.Fisher, de Ottawa a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
P.Bergeron de retour dans l'alignement !
P.Bergeron, de Calgary est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 9 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Bertuzzi revient dans le feu de l'action !
T.Bertuzzi, de Tampa Bay est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Suspension). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
S.Begin prêt à revenir au jeu !
S.Begin, de Boston est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
J.Aubin se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, J.Aubin a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 80 victoire en 218 parties. Bonne retraite !
V.Timchenko se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, V.Timchenko a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !
NY Igloos gagne un match serré contre Ottawa.
NY Igloos ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Ottawa. E.Karlsson (1 but) et J.Spezza (1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de NY Igloos, R.Salei (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et D.Roloson (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Washington domine complètement New Jersey.
Washington ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur New Jersey. J.Thornton (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et D.Roy (3 passes) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de New Jersey, D.Clarkson (3 buts, 1 but en AN) et D.Zubrus (2 passes) ont connu un fort match.
Montreal gagne par deux buts sur Philadelphia.
Montreal ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Philadelphia. C.Pronger (1 but, 1 but en AN) et M.Richards (1 passe) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Montreal, A.Kostitsyn (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et C.Sanford (28 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Nashville humilie Anaheim.
Nashville ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 11 à 2 sur Anaheim. M.Erat (1 but, 4 passes, 1 but en AN) et D.Legwand (3 buts, 2 buts en AN) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Anaheim, R.Getzlaf (1 but, 1 but en AN) et N.Boynton (1 passe) ont connu un fort match.
Chicago gagne par deux buts sur St.Louis.
Chicago ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur St.Louis. B.Winchester (1 but) et T.Conklin (35 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Chicago, M.Lapierre (2 buts, but gagnant) et K.Lehtonen (27 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Detroit l'emporte à l'arraché sur Florida.
Detroit ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Florida. C.Osgood (23 tirs, 1 but contre) et B.Stuart (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Florida, D.Booth (1 but, 1 but en AN) et T.Vokoun (30 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
M.Vagner absent pour plusieurs matchs !
Carolina a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Vagner pour au moins 5 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Carolina gagne par 2 buts sur Atlanta.
Carolina ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Atlanta. S.Walker (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Ruutu (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Atlanta, S.Kozlov (1 but) et J.Morin (1 passe) ont connu un fort match.
Columbus domine complètement Buffalo.
Columbus ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Buffalo. R.Nash (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et S.Mason (26 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Buffalo, M.Moulson (1 but, 1 but en AN) et Ti.Kennedy (1 passe) ont connu un fort match.
Washington remporte une victoire facile sur New Jersey.
Washington ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur New Jersey. J.Pandolfo (1 but) et T.Pihlman (1 passe) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Washington, O.Moller (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Myers (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.
R.Regehr subit une blessure mineure...
Calgary a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de R.Regehr pour au moins 4 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 4 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 18 parties. Il va manquer à son équipe.
San Jose remporte une victoire facile sur Calgary.
San Jose ont remporté un match relativement facile par la marque de 3 à 0 sur Calgary. J.Spratt (32 tirs, 3 buts contre) et Z.Chara (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de San Jose, E.Nabokov (16 tirs, 0 but contre) et D.Heatley (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Edmonton gagne un match serré contre Toronto.
Edmonton ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Toronto. V.Toskala (34 tirs, 1 but contre) et C.Giroux (1 but) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Edmonton, J.Deslauriers (25 tirs, 1 but contre) et S.Hartnell (1 but) ont connu un fort match.
T.Lewis absent pour plusieurs matchs !
Los Angeles a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de T.Lewis pour au moins 6 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.
Dallas gagne par deux buts sur Los Angeles.
Dallas ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Los Angeles. A.Frolov (3 buts, 1 but en AN) et R.Smyth (3 passes) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Dallas, L.Eriksson (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et J.Neal (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
A.Ebbett subit une blessure mineure...
Minnesota a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Ebbett pour au moins 4 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix domine complètement Minnesota.
Phoenix ont donné une leçon de hockey en gagnant 7 à 4 sur Minnesota. M.Lombardi (2 buts, 3 passes) et N.Antropov (2 buts, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Minnesota, E.Belanger (1 but, 1 passe) et M.Koivu (1 but) ont connu un fort match.
Detroit l'emporte à l'arraché sur Tampa Bay.
Detroit ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Tampa Bay. I.Kovalchuk (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et B.Pouliot (2 buts, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Tampa Bay, M.Stlouis (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et H.Zetterberg (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
J.Staal suspendu pour 6 matchs !
J.Staal, de Pittsburgh, a été suspendu pendant 6 matchs pour avoir lancer son trousseau de clés (ou était-ce un wrench) à un spectateur bruyant ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Il va manquer à son équipe.
Pittsburgh massacre Philadelphia.
Pittsburgh n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 8 à 2 sur Philadelphia. S.Gagne (1 but) et K.Turris (1 but) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Pittsburgh, E.Malkin (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et T.Plekanec (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
D.Alfredsson subit une blessure mineure...
Ottawa a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Alfredsson pour au moins 2 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 9 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos l'emporte à l'arraché sur Ottawa.
NY Igloos ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Ottawa. J.Hecht (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et D.Roloson (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Ottawa, J.Spezza (1 but) et D.Alfredsson (1 passe) ont connu un fort match.
Boston gagne par deux buts sur Montreal.
Boston ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Montreal. S.Crosby (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et J.VanRiemsdyk (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Boston, S.Gonchar (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et R.Bourque (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Vancouver gagne un match serré contre Colorado.
Vancouver ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Colorado. C.Stewart (1 but, 1 but en AN) et D.Tanabe (1 but, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Vancouver, C.Schneider (44 tirs, 2 buts contre) et M.Raymond (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Chicago gagne un match serré contre Boston.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 1 à 0 sur Boston. T.Rask (23 tirs, 1 but contre) et A.Ference (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Chicago, An.Niemi (26 tirs, 0 but contre) et L.Stempniak (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Tampa Bay l'emporte à l'arraché sur Florida.
Tampa Bay ont gagné un match très serré 5 à 4 sur Florida. M.Fritz (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et V.Lecavalier (2 buts, 2 buts en AN) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Florida, M.Frolik (1 but, 1 but en AN) et S.Weiss (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
De la bière et des jeux!
Fait à souligner à Vancouver, les ventes de bières sont en nette augmentation cette année en comparaison à l'année passée. Le comptable de l'équipe souligne les bons conseils fournis par le DG de Vancouver pour le marketing, donc le fameux essai gratuit à tous les détenteurs de “choppe de saison”. Par contre, l'équipe est toujours à la recherche de 10 autres techniciens de surface!
Le DG de Columbus est plus bizarre que jamais.
Le DG de Columbus porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !
Le DG de Boston bat un record à l'émission de Bob Tournier!
Si vous avez manqué l'émission de Bob Tournier hier soir mesdames messieurs, vous avez manqué un bon moment ! En effet, le DG de Boston était son invité et plus de mille auditeurs ont appelé en ondes en moins de quelques heures pour discuter de la situation de Boston et de ce que le DG croyait faire cette année. Une soirée qui fait changement des monotones conférences de presses de l'équipe.
Le DG de Philadelphia cache ses informations?
N'ayez crainte cher lecteurs, j'ai réussi a découvrir le scoop de la saison au sujet de Philadelphia. Il serait question qu'un joueur ait été offert à plusieurs équipes même si le DG de Philadelphia m'a répété à plusieurs reprises la semaine passée qu'il n'y avait “aucune chance” qu'il échange ce joueur, menteur!!
Le DG de Montreal est plus bizarre que jamais.
Le DG de Montreal porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !
N.Tarnasky s'est blessé en s'entraînant.
N.Tarnasky a passé beaucoup de temps à soulever des poids et nous ne pouvons dire qu'il s'agissait d'une bonne décision. Il souffre présentement d'une surchauffe des muscles et il aura de la difficulté à disputer les prochains matchs de Florida.
P.Kessel revient dans le feu de l'action !
P.Kessel, de Phoenix est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 10 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Kaberle revient dans le feu de l'action !
T.Kaberle, de Toronto est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Son retour est grandement apprécié.
P.Grotnes se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, P.Grotnes a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !
M.Steinegger se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Steinegger a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !
Phoenix l'emporte à l'arraché sur Columbus.
Phoenix ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Columbus. I.Bryzgalov (37 tirs, 1 but contre) et J.Carter (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Columbus, R.Nash (1 but, 1 but en AN) et M.Garon (27 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Carolina gagne un match serré contre Washington.
Carolina ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Washington. D.Setoguchi (1 but, 1 but en AN) et B.Laich (1 but) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Carolina, E.Cole (1 but, 1 passe, but gagnant) et R.Brindamour (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.
New Jersey domine complètement NY Rockies.
New Jersey ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 5 à 0 sur NY Rockies. S.Avery (a joué un match très intense) et R.Hillier (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de New Jersey, M.Brodeur (17 tirs, 0 but contre) et C.White (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Buffalo gagne un match serré contre St.Louis.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur St.Louis. B.Winchester (1 but) et A.McDonald (1 but) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Buffalo, A.Ovechkin (2 buts, but gagnant) et R.Miller (33 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
J.Arnott absent pour plusieurs matchs !
Nashville a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Arnott pour au moins 5 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 8 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville l'emporte à l'arraché sur San Jose.
Nashville ont gagné un match très serré 2 à 1 sur San Jose. P.Rinne (33 tirs, 1 but contre) et M.Erat (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de San Jose, D.Heatley (1 but, 1 but en AN) et E.Nabokov (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
A.Hutchinson absent pour plusieurs matchs !
Dallas a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Hutchinson pour au moins 6 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
Los Angeles gagne un match serré contre Dallas.
Los Angeles ont été un peu chanceux de l'emporter 7 à 6 sur Dallas. M.Modano (2 buts, 1 passe) et B.Morrow (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Los Angeles, Du.Brown (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et D.Doughty (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Calgary gagne par deux buts sur Toronto.
Calgary ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Toronto. F.Beauchemin (1 but) et J.Blake (1 passe) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Calgary, D.Langkow (2 buts, 1 but en DN) et M.Kiprusoff (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
B.Morrow reçoit les conseils de D.Savard.
Pour les plus jeunes lecteurs, D.Savard est un des joueurs qui a popularisé le fameux 360 degré ou le pivot complet pour pouvoir feinter les défenseurs. B.Morrow a accepté avec empressement les conseils d'un As des feintes et des montées à l'emporte-pièce et est convaincu que l'on va voir une différence majeure dans son jeu.
S.Morrisonn réclamé au ballottage par Boston.
Washington ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Boston ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé S.Morrisonn, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Washington n'était pas disponible pour commenter...
Les médecins de Florida aggravent la blessure de C.Robak!
La direction de Florida n'est vraiment pas contente : Il semble que les médecins aient aggravé la blessure à C.Robak. Ils se défendent en affirmant qu'il ont agi sous l'insistance du DG de l'équipe. Toute cette situation ne sent pas bon...
Phoenix remplace J.Bernal par P.Vincent dans leur club ferme
P.Vincent a été nommé assistant dans le club ferme de Phoenix. Il a été engagé en remplacement de J.Bernal Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
San Jose remplace M.White par E.Veilleux dans leur club ferme
E.Veilleux a été nommé assistant dans le club ferme de San Jose. Il a été engagé en remplacement de M.White Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
S.Ozolinsh considère, puis rejette les offres reçues !
Boston font face à une situation dérangeante. Un des joueurs qu'ils courtisaient, S.Ozolinsh, a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et a par le fait même fait savoir à tous les autres directeurs généraux qu'il était prêt à écouter à nouveau de nouvelles offres.
Pittsburgh soumettent M.Rupp au ballottage !
On dirait que Pittsburgh désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis M.Rupp au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 825 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Pittsburgh soumettent V.Kozlov au ballottage !
On dirait que Pittsburgh désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis V.Kozlov au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 100 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Ottawa soumettent J.Yablonski au ballottage !
On dirait que Ottawa désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis J.Yablonski au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 600 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Amine El Maache félicite S.Sullivan !
Le DG de Nashville a eu de bons mots concernant S.Sullivan. Le joueur affirme qu'il doit sûrement y avoir anguille sous roche et qu'il n'apprécie pas vraiment ce genre de pression. Paranoïaque le monsieur ?
Voilà un joueur qui connait une excellente saison. B.Gionta a déjà récolté 15 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance T.Plekanec (14 points) et E.Malkin (13 points). Parions que ses patrons sont très contents de son rendement.
D.Roy au sommet des pointeurs avec 24 points!
Espérons pour lui que D.Roy a une clause de boni dans son contrat pour le championnat des marqueurs. Car au rythme ou il va, il risque de repartir avec le prestigieux trophée. Il a 24 points en 16 parties à son actif. Il évolue pour Washington.
Accomplissements à venir
V.Peltonen veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Vanryn veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
T.Ruutu veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
Réjean Raymond : Joueurs les plus âgés
M.Recchi, le grand-père de la LPH !
M.Recchi aime beaucoup le hockey, il en mangerait au petit déjeuner. On se demande bien ce qu'il fera dans son après-carrière, car il semble refuser de tirer sa révérence. N'empêche qu'il aura connu une très longue carrière dans la LPH et gageons qu'à 41 ans, la fin ne saurait tarder...
M.Schneider sent le poids des années
On a beau aimer son sport, il vient un moment ou on se questionne sur la pertinence de continuer sa carrière. À l'âge de 40 ans, c'est définitivement les interrogations que se posent M.Schneider. Il devrait logiquement passer à autre chose dans un avenir rapproché.
S.Zubov prend de l'âge
Lorsqu'on lui a mentionné qu'il était le 3e joueur le plus âgé de la LPH, S.Zubov a eu cette réflexion amusante : Bientot, je vais pouvoir faire des annonces sur les dysfonctions érectiles comme R.Palmeiro, stéroides en moins. Ce joueur de 39 ans s'accorde même des chances de disputer une saison de plus. Un véritable phénomène de la nature !
Autres nouvelles
Oups, ma langue a fourché !
Au lieu d'annoncer sa stratégie contre l'équipe d'Anaheim, le DG de Carolina fait un lapsus. Au lieu de nommer l'équipe les Ducks, il les a appelé les Dorks. Il n'en fallait pas plus pour être déclaré persona non grata en Californie…
Who Let The Dogs Out ?
Aujourd'hui, le gardien J.Quick s'est retrouvé pris par une horde de chiens pendant son entraînement. Il a été enseveli pendant quelques instants, mais il a retrouvé ses esprits rapidement.
Le DG de Pittsburgh apprend à négocier ?
Le DG de Pittsburgh s'est mis à la lecture. Nous avons vu une pile de livres sur son bureau, mais nous n'avons pas été en mesure de lire les titres exacts. Supposément qu'il tente par tous les moyens d'améliorer ses habiletés de négociation…
L.Zeliska veut jouer en haut et immédiatement !
L.Zeliska n'apprécie pas, mais pas du tout sa situation actuelle ! Il affirme sans embage que sa place n'est pas à poiroter dans les ligues mineures mais bien dans la LPH à aider son club à gagner. Habituellement, les dirigeants aiment bien voir un joueur motivé, mais gageons que le fait qu'il ait choisi de faire passer son message par les journaux n'aidera pas sa cause.
M.Giordano revient dans le feu de l'action !
M.Giordano, de Boston est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Son retour est grandement apprécié.
D.Seidenberg prêt à revenir au jeu !
D.Seidenberg, de Florida a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
B.Seabrook revient dans le feu de l'action !
B.Seabrook, de Chicago est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Son retour est grandement apprécié.
A.Ponikarovsky de retour dans l'alignement !
A.Ponikarovsky, de Toronto a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 5 buts et ajouté 6 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
J.Pominville revient dans le feu de l'action !
J.Pominville, de Buffalo a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
A.Johnson prêt à revenir au jeu !
A.Johnson, de Calgary est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Son retour est grandement apprécié.
M.Fisher revient dans le feu de l'action !
M.Fisher, de Ottawa a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
P.Bergeron de retour dans l'alignement !
P.Bergeron, de Calgary est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 9 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Bertuzzi revient dans le feu de l'action !
T.Bertuzzi, de Tampa Bay est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Suspension). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
S.Begin prêt à revenir au jeu !
S.Begin, de Boston est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
J.Aubin se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, J.Aubin a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 80 victoire en 218 parties. Bonne retraite !
V.Timchenko se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, V.Timchenko a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !
NY Igloos gagne un match serré contre Ottawa.
NY Igloos ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Ottawa. E.Karlsson (1 but) et J.Spezza (1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de NY Igloos, R.Salei (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et D.Roloson (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Washington domine complètement New Jersey.
Washington ont donné une leçon de hockey en gagnant 6 à 3 sur New Jersey. J.Thornton (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et D.Roy (3 passes) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de New Jersey, D.Clarkson (3 buts, 1 but en AN) et D.Zubrus (2 passes) ont connu un fort match.
Montreal gagne par deux buts sur Philadelphia.
Montreal ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Philadelphia. C.Pronger (1 but, 1 but en AN) et M.Richards (1 passe) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Montreal, A.Kostitsyn (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et C.Sanford (28 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Nashville humilie Anaheim.
Nashville ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 11 à 2 sur Anaheim. M.Erat (1 but, 4 passes, 1 but en AN) et D.Legwand (3 buts, 2 buts en AN) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Anaheim, R.Getzlaf (1 but, 1 but en AN) et N.Boynton (1 passe) ont connu un fort match.
Chicago gagne par deux buts sur St.Louis.
Chicago ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur St.Louis. B.Winchester (1 but) et T.Conklin (35 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Chicago, M.Lapierre (2 buts, but gagnant) et K.Lehtonen (27 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Detroit l'emporte à l'arraché sur Florida.
Detroit ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Florida. C.Osgood (23 tirs, 1 but contre) et B.Stuart (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Florida, D.Booth (1 but, 1 but en AN) et T.Vokoun (30 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
M.Vagner absent pour plusieurs matchs !
Carolina a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Vagner pour au moins 5 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Carolina gagne par 2 buts sur Atlanta.
Carolina ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Atlanta. S.Walker (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Ruutu (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Atlanta, S.Kozlov (1 but) et J.Morin (1 passe) ont connu un fort match.
Columbus domine complètement Buffalo.
Columbus ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Buffalo. R.Nash (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et S.Mason (26 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Buffalo, M.Moulson (1 but, 1 but en AN) et Ti.Kennedy (1 passe) ont connu un fort match.
Washington remporte une victoire facile sur New Jersey.
Washington ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur New Jersey. J.Pandolfo (1 but) et T.Pihlman (1 passe) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Washington, O.Moller (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Myers (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.
R.Regehr subit une blessure mineure...
Calgary a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de R.Regehr pour au moins 4 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 4 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 18 parties. Il va manquer à son équipe.
San Jose remporte une victoire facile sur Calgary.
San Jose ont remporté un match relativement facile par la marque de 3 à 0 sur Calgary. J.Spratt (32 tirs, 3 buts contre) et Z.Chara (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de San Jose, E.Nabokov (16 tirs, 0 but contre) et D.Heatley (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Edmonton gagne un match serré contre Toronto.
Edmonton ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Toronto. V.Toskala (34 tirs, 1 but contre) et C.Giroux (1 but) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Edmonton, J.Deslauriers (25 tirs, 1 but contre) et S.Hartnell (1 but) ont connu un fort match.
T.Lewis absent pour plusieurs matchs !
Los Angeles a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de T.Lewis pour au moins 6 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.
Dallas gagne par deux buts sur Los Angeles.
Dallas ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Los Angeles. A.Frolov (3 buts, 1 but en AN) et R.Smyth (3 passes) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Dallas, L.Eriksson (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et J.Neal (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
A.Ebbett subit une blessure mineure...
Minnesota a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Ebbett pour au moins 4 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix domine complètement Minnesota.
Phoenix ont donné une leçon de hockey en gagnant 7 à 4 sur Minnesota. M.Lombardi (2 buts, 3 passes) et N.Antropov (2 buts, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Minnesota, E.Belanger (1 but, 1 passe) et M.Koivu (1 but) ont connu un fort match.
Detroit l'emporte à l'arraché sur Tampa Bay.
Detroit ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Tampa Bay. I.Kovalchuk (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et B.Pouliot (2 buts, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Tampa Bay, M.Stlouis (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et H.Zetterberg (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
J.Staal suspendu pour 6 matchs !
J.Staal, de Pittsburgh, a été suspendu pendant 6 matchs pour avoir lancer son trousseau de clés (ou était-ce un wrench) à un spectateur bruyant ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Il va manquer à son équipe.
Pittsburgh massacre Philadelphia.
Pittsburgh n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 8 à 2 sur Philadelphia. S.Gagne (1 but) et K.Turris (1 but) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Pittsburgh, E.Malkin (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et T.Plekanec (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
D.Alfredsson subit une blessure mineure...
Ottawa a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Alfredsson pour au moins 2 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 9 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos l'emporte à l'arraché sur Ottawa.
NY Igloos ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Ottawa. J.Hecht (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et D.Roloson (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Ottawa, J.Spezza (1 but) et D.Alfredsson (1 passe) ont connu un fort match.
Boston gagne par deux buts sur Montreal.
Boston ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Montreal. S.Crosby (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et J.VanRiemsdyk (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Boston, S.Gonchar (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et R.Bourque (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Vancouver gagne un match serré contre Colorado.
Vancouver ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Colorado. C.Stewart (1 but, 1 but en AN) et D.Tanabe (1 but, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Vancouver, C.Schneider (44 tirs, 2 buts contre) et M.Raymond (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Chicago gagne un match serré contre Boston.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 1 à 0 sur Boston. T.Rask (23 tirs, 1 but contre) et A.Ference (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Chicago, An.Niemi (26 tirs, 0 but contre) et L.Stempniak (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Tampa Bay l'emporte à l'arraché sur Florida.
Tampa Bay ont gagné un match très serré 5 à 4 sur Florida. M.Fritz (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et V.Lecavalier (2 buts, 2 buts en AN) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Florida, M.Frolik (1 but, 1 but en AN) et S.Weiss (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
De la bière et des jeux!
Fait à souligner à Vancouver, les ventes de bières sont en nette augmentation cette année en comparaison à l'année passée. Le comptable de l'équipe souligne les bons conseils fournis par le DG de Vancouver pour le marketing, donc le fameux essai gratuit à tous les détenteurs de “choppe de saison”. Par contre, l'équipe est toujours à la recherche de 10 autres techniciens de surface!
Le DG de Columbus est plus bizarre que jamais.
Le DG de Columbus porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !
Le DG de Boston bat un record à l'émission de Bob Tournier!
Si vous avez manqué l'émission de Bob Tournier hier soir mesdames messieurs, vous avez manqué un bon moment ! En effet, le DG de Boston était son invité et plus de mille auditeurs ont appelé en ondes en moins de quelques heures pour discuter de la situation de Boston et de ce que le DG croyait faire cette année. Une soirée qui fait changement des monotones conférences de presses de l'équipe.
Le DG de Philadelphia cache ses informations?
N'ayez crainte cher lecteurs, j'ai réussi a découvrir le scoop de la saison au sujet de Philadelphia. Il serait question qu'un joueur ait été offert à plusieurs équipes même si le DG de Philadelphia m'a répété à plusieurs reprises la semaine passée qu'il n'y avait “aucune chance” qu'il échange ce joueur, menteur!!
Le DG de Montreal est plus bizarre que jamais.
Le DG de Montreal porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !
N.Tarnasky s'est blessé en s'entraînant.
N.Tarnasky a passé beaucoup de temps à soulever des poids et nous ne pouvons dire qu'il s'agissait d'une bonne décision. Il souffre présentement d'une surchauffe des muscles et il aura de la difficulté à disputer les prochains matchs de Florida.
P.Kessel revient dans le feu de l'action !
P.Kessel, de Phoenix est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 10 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Son retour est grandement apprécié.
T.Kaberle revient dans le feu de l'action !
T.Kaberle, de Toronto est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Son retour est grandement apprécié.
P.Grotnes se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, P.Grotnes a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !
M.Steinegger se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Steinegger a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !
Phoenix l'emporte à l'arraché sur Columbus.
Phoenix ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Columbus. I.Bryzgalov (37 tirs, 1 but contre) et J.Carter (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Columbus, R.Nash (1 but, 1 but en AN) et M.Garon (27 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Carolina gagne un match serré contre Washington.
Carolina ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Washington. D.Setoguchi (1 but, 1 but en AN) et B.Laich (1 but) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Carolina, E.Cole (1 but, 1 passe, but gagnant) et R.Brindamour (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.
New Jersey domine complètement NY Rockies.
New Jersey ont joué du hockey inspiré et ont remporté leur match 5 à 0 sur NY Rockies. S.Avery (a joué un match très intense) et R.Hillier (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de New Jersey, M.Brodeur (17 tirs, 0 but contre) et C.White (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Buffalo gagne un match serré contre St.Louis.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur St.Louis. B.Winchester (1 but) et A.McDonald (1 but) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Buffalo, A.Ovechkin (2 buts, but gagnant) et R.Miller (33 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
J.Arnott absent pour plusieurs matchs !
Nashville a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Arnott pour au moins 5 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 8 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
Nashville l'emporte à l'arraché sur San Jose.
Nashville ont gagné un match très serré 2 à 1 sur San Jose. P.Rinne (33 tirs, 1 but contre) et M.Erat (1 but, but gagnant) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de San Jose, D.Heatley (1 but, 1 but en AN) et E.Nabokov (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
A.Hutchinson absent pour plusieurs matchs !
Dallas a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Hutchinson pour au moins 6 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 7 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
Los Angeles gagne un match serré contre Dallas.
Los Angeles ont été un peu chanceux de l'emporter 7 à 6 sur Dallas. M.Modano (2 buts, 1 passe) et B.Morrow (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Los Angeles, Du.Brown (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et D.Doughty (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Calgary gagne par deux buts sur Toronto.
Calgary ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Toronto. F.Beauchemin (1 but) et J.Blake (1 passe) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Calgary, D.Langkow (2 buts, 1 but en DN) et M.Kiprusoff (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
B.Morrow reçoit les conseils de D.Savard.
Pour les plus jeunes lecteurs, D.Savard est un des joueurs qui a popularisé le fameux 360 degré ou le pivot complet pour pouvoir feinter les défenseurs. B.Morrow a accepté avec empressement les conseils d'un As des feintes et des montées à l'emporte-pièce et est convaincu que l'on va voir une différence majeure dans son jeu.
S.Morrisonn réclamé au ballottage par Boston.
Washington ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que Boston ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé S.Morrisonn, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Washington n'était pas disponible pour commenter...
Les médecins de Florida aggravent la blessure de C.Robak!
La direction de Florida n'est vraiment pas contente : Il semble que les médecins aient aggravé la blessure à C.Robak. Ils se défendent en affirmant qu'il ont agi sous l'insistance du DG de l'équipe. Toute cette situation ne sent pas bon...
Phoenix remplace J.Bernal par P.Vincent dans leur club ferme
P.Vincent a été nommé assistant dans le club ferme de Phoenix. Il a été engagé en remplacement de J.Bernal Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
San Jose remplace M.White par E.Veilleux dans leur club ferme
E.Veilleux a été nommé assistant dans le club ferme de San Jose. Il a été engagé en remplacement de M.White Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...
S.Ozolinsh considère, puis rejette les offres reçues !
Boston font face à une situation dérangeante. Un des joueurs qu'ils courtisaient, S.Ozolinsh, a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et a par le fait même fait savoir à tous les autres directeurs généraux qu'il était prêt à écouter à nouveau de nouvelles offres.
Pittsburgh soumettent M.Rupp au ballottage !
On dirait que Pittsburgh désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis M.Rupp au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 825 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Pittsburgh soumettent V.Kozlov au ballottage !
On dirait que Pittsburgh désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis V.Kozlov au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 100 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Ottawa soumettent J.Yablonski au ballottage !
On dirait que Ottawa désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis J.Yablonski au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 600 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Amine El Maache félicite S.Sullivan !
Le DG de Nashville a eu de bons mots concernant S.Sullivan. Le joueur affirme qu'il doit sûrement y avoir anguille sous roche et qu'il n'apprécie pas vraiment ce genre de pression. Paranoïaque le monsieur ?
Re: 16 Février
Yeahhh une victoire pour Boston encore (contre Montréal en plus)
Le bon vieux grand=père Recchi.
Giordano revient au jeu.
Et Welcome à Shaone Morrisonn !
Le bon vieux grand=père Recchi.
Giordano revient au jeu.
Et Welcome à Shaone Morrisonn !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum